Votre avis sur Rang-du-Fliers

Jérôme - 28 juil. 2006 à 12:10
 Zézé - 29 mai 2009 à 17:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/rang-du-fliers/ville-62688

Les plus belles années de ma vie : Pour y avoir passé les plus belles années de ma vie, avec des copains formidables, des copines inoubliables et un amour gravé à jamais. Ce que j'aime à Rang-du-Fliers : La nostalgie des souvenirs d'un camping de 1987. Ce que je n'aime pas à Rang-du-Fliers : J 'y suis retourné dans les années 1999, tout avez changé, j'ai revu personne.
MES SOUVENIRS : Je suis restée 45 ans à RANG, je me suis mariée, ma fille est allée à l'école, toute une partie de ma Vie dans ce joli village du PAS DE CALAIS, allez-y passer vos vacances, vous ne serez pas déçus de votre séjour. Ce que j'aime à Rang-du-Fliers : Ce petit village près de la plus belle Plage de FRANCE est plein de charme, la population est solidaire et très courtoise, de nombreux campings sont bien organisés pour les estivants qui arrivent l'été. Ce que je n'aime pas à Rang-du-Fliers : Que peut-on reprocher dans un si joli paysage !
N'oublions pas les jeunes ! : C'est une commune agréable qui doit de toute urgence orienter sa politique vers la jeunesse, les loisirs et la culture. Elle a tous les atouts pour réussir. Il faut maintenant se bouger car les jeunes vont commencer à s'ennuyer. Ce que j'aime à Rang-du-Fliers : Densité de la population très raisonnable. Cadre verdoyant. Proximité autoroute. A quelques minutes de la mer. Ce que je n'aime pas à Rang-du-Fliers : Manque de dynamisme. Il faut que les jeunes aient envie de rester et que les touristes aient une bonne raison de s'y arrêter (rue piétonne et commerçante, animations etc.).