Votre avis sur Revin

Fab - 31 mai 2009 à 18:17
 Tim14 - 25 août 2019 à 22:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/revin/ville-08363

C'est plutôt un grand village qu'une petite ville et certains commerçants comme le bureau de tabac presse à côté de la gare "le Brazza" ne sont pas du tout commerçants accueillants souriants polis aimables avec les touristes de passages !!! Ces pauvres c*** feraient pas mal de laisser la place à des gens bien plus commerçants que ça qui aiment leurs métiers et le contact avec els gens et touristes de passage l'été !!! Je n'y retournerai pas ça c'est clair !!!
A découvrir : Ville autrefois prospère, Revin a été victime de la fermeture de ses nombreuses fonderies et usines entrainant le déclin de la population. L'immobiler y est accessible à des prix très intéressants. Ce que j'aime à Revin : Son positionnement e(ntourée par la montagne), le mont malgré tout, la voie verte qui longe la Meuse avec de superbes paysages. La forêt avec les pistes vtt, la pêche, le calme de cette petite ville. Idéal pour les amoureux de la nature. La proximité avec la Belgique. Ce que je n'aime pas à Revin : Le centre ville où de nombreuses boutiques sont fermées, pas assez de magasins. Le service médical n'est pas satisfaisant (pas assez de spécialistes), pas de service d'urgence malgré la présence d'une clinique.
A découvrir : Revin est une jolie ville du nord-est de la France. Autrefois elle proposait l'emploi grâce aux nombreuses fonderies qui s'y trouvait. Cette époque est révolue, il est difficle d'y trouver du travail. Revin est situé dans la vallée de la Meuse à quelques kilomètres de la Belgique. La ville est au coeur de la verdure et entourée de la montagne, elle est traversée par la Meuse. Ce que j'aime à Revin : J'aime ses forêts, ses ruisseaux, me promener le long de la Meuse, la récente voie verte, le calme qui y règne, le contact avec la nature, la pêche, la chasse, ses points de vue et ses paysages. Ce que je n'aime pas à Revin : Le manque d'emploi.