Votre avis sur Ringendorf

Titouan - 4 août 2010 à 12:20
 Gérard - 7 sept. 2016 à 10:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/ringendorf/ville-67403

Très joli village du pays de Hanau. Le haut débit fait toujours cruellement défaut. La tranquillité est perturbée par les nombreux chats en liberté que les propriétaires préfèrent voir déféquer sur le terrain des voisins plutôt que les leurs. Il faut également déplorer quelques rares habitants qui ne respectent qu'eux-mêmes.
\ : Village calme qui manque cruellement d'ambition. Ce que j'aime à Ringendorf : Sa situation et son calme. Ce que je n'aime pas à Ringendorf : Son incapacité à évoluer vers un monde moderne au profit du contentement de la population vieillissante.
Mieux vivre à Ringendorf : Joli village calme et tranquille. Ce que j'aime à Ringendorf : Son calme et sa situation géographique. Ce que je n'aime pas à Ringendorf : L'absence de moyen de communication moderne. On préfère organiser des thés dansants plutôt que de se donner les moyens de vivre avec son époque.
Absence moyen de communication : Joli village isolé. Ce que j'aime à Ringendorf : Son cadre et sa situation. Ce que je n'aime pas à Ringendorf : Le refus du développement et notamment de la communication internet limitée à 512 k : nous sommes tout de même en 2010 ! Pourquoi de priver des moyens de communication modernes ?
Vivre à Ringendorf : Village très agréable. Ce que j'aime à Ringendorf : Son calme. Ce que je n'aime pas à Ringendorf : Son maque de communication (absence de haut débit).