Votre avis sur Roche-la-Molière

maude - 24 juil. 2006 à 10:56
 LaJoconde - 28 juil. 2019 à 16:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/roche-la-moliere/ville-42189

Depuis que M. Eric BERLIVET est arrivé, la ville n'a fait que s'améliorer.
Eric42230 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2019
8 juin 2019 à 11:31
Une ville et des gens sympas !
Il y fait bon vivre ! : Une ville agréable et dynamique ! Ce que j'aime à Roche-la-Molière : Le coté "village", le dynamisme culturel (en particulier le centre musical et la vie autour du château), la foire agricole... Ce que je n'aime pas à Roche-la-Molière : La décharge et les odeurs !
Radioactif ! : C est une très jolie ville, mais l'air y est trop souvent irrespirable passe encore pour les odeurs, mais aujourd'hui hui ont nous informe qu'il y aurait de la radioactivité ! Il faut réagir ! Ce que j'aime à Roche-la-Molière : Son passé et bien d'autres choses, qui sont malheureusement cachés par les camions et cette odeur ignoble... Ce que je n'aime pas à Roche-la-Molière : La décharge.
La décharge , un cancer : Une petite ville sympa , dans un cadre agréable. Ce que j'aime à Roche-la-Molière : La convivialité et le tissu associatif dans un cadre de verdure à consolider. Ce que je n'aime pas à Roche-la-Molière : Les odeurs nauséabondes régulières par vent du sud qui nous rappellent l'immense décharge aux limites de la commune, la noria de camions qui l'alimente sans respect trop souvent de la limitation de vitesse à 50 km/h, des voitures trop présentes pour une cité très orienté vers le sport, où la circulation d'une poussette sur les trottoirs est difficile.
Afficher les 10 commentaires