Votre avis sur Romilly-sur-Andelle

Jean Claude - 12 août 2005 à 22:48
 Sandrine - 16 sept. 2011 à 11:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/romilly-sur-andelle/ville-27493

Romilly et son fort traffic : Village intérèssant mais trop de pollution (auditive, atmosphérique...). Ce que j'aime à Romilly-sur-Andelle : Proche de pont saint pierre et village assez sympathique quand on se trouve dans le centre vers la mairie pas en bordure de la rd321. Ce que je n'aime pas à Romilly-sur-Andelle : Une seule boulangerie et assez excentrée... Et une circulation énorme de poids lourds et aussi de voiture... C'est un cauchemar, si on fait une balade à pied on ne s'entend plus discuter.
Un village sympa : Agréable à vivre et proche de Rouen. Ce que j'aime à Romilly-sur-Andelle : C'est un village dynamique qui a su garder ses commerces et développer de nombreuses associations. Ce que je n'aime pas à Romilly-sur-Andelle : La trop grande circulation de poids lourd.
Un habitant .. : Petite ville sympa. Ce que j'aime à Romilly-sur-Andelle : La tranquillité.
Une ville dortoir. Ce que j'aime à Romilly-sur-Andelle : Agréable à vive. Ce que je n'aime pas à Romilly-sur-Andelle : Manque de commerces.