Votre avis sur Roquebrune-Cap-Martin

Signaler
-
 Moimoi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/roquebrune-cap-martin/ville-06104

Mouais... : Ben faut aimer ! Car y a rien a faire !Pour les enfants y a absolument rien !Il faut être friqué aussi car l'immobilier bonjour !Ce sont des plages de galets où ça fait super mal au pieds, et puis on met 1 pied dans l'eau et hop on n'a déjà plus pied ! Ce que j'aime à Roquebrune-Cap-Martin : Le soleil.Y séjournait pour la retraite ( en ayant mis des sous de côté toute la vie pour l'immobilier !. Ce que je n'aime pas à Roquebrune-Cap-Martin : Le prix de l'immobilier.Rien pour les enfants.Ennuyant.Les galets et la profondeur direct dans l'eau.
J'aime ma ville : J'adore cette ville, je suis venue quand j'avais 16 ans en vacances, un coup de foudre pour cette ville magnifique, je travaille à Monaco, je mets 10 minutes en vespa, le top bref, j'adore ma ville. Ce que j'aime à Roquebrune-Cap-Martin : Les couleurs, le calme et sa beauté des plages. Ce que je n'aime pas à Roquebrune-Cap-Martin : Les travaux, toujours pareil galère pour se rendre à Monaco.
Belle ville : Roquebrune est une petite ville située pas très loin de Menton, par rapport à Menton il n'y a pas beaucoup de HLM, de voyous, d'agression... Ce que j'aime à Roquebrune-Cap-Martin : J'aime la plage, le soleil, et l'équipe de basket féminin. Ce que je n'aime pas à Roquebrune-Cap-Martin : Les loyers sont trop chers.
Roquebrune vit à deux vitesses : J'ai 19 ans et ça fait 19 ans que je vis à Roquebrune donc vous pouvez me poser toutes vos questions. Ce que j'aime à Roquebrune-Cap-Martin : Il fait beau toute l'année, des efforts sont faits pour que les jeunes s'y sentent bien, une multitude de club sportifs... Ce que je n'aime pas à Roquebrune-Cap-Martin : Je regrette le manque d'animation en dehors de le période estivale, le manque d'installation sportive, les prix exorbitants des loyers.
Afficher les 7 commentaires