Votre avis sur Rosny-sur-Seine

Jamila - 26 juin 2007 à 18:36
 Anonymel_BG_7890 - 10 juil. 2020 à 13:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/rosny-sur-seine/ville-78531

Anonymel_BG_7890
10 juil. 2020 à 13:03
La ville dégage une forte odeur sur les routes. De plus, le collège SULLY est répandu dans le département car il y a eu de grosses violences. Cependant la galerie est belle et je mets deux étoiles pour cela.
Ville très agréable ! Je pense que certaines personnes devraient aller habiter ailleurs pour voir ce qu’est vraiment ce qu’ils décrivent dans leurs commentaires.
une imposition elevee domage car ville agreable malgre quelque depot d ordure sauvage exp chemin des hautes peruche
Nous sommes en 2018 et rien ne change voilà tout est dit
vieil habitant de Rosny
1 nov. 2016 à 16:16
ville qui a évolué de 2001 à 2014, des politiques: vers la jeunesse, vers les anciens, pour des restructurations des prestations pour être aux service des habitants, des restaurations du patrimoine communal, des travaux de voirie sur la durée des mandats, la constructions de la passerelle, des écoles, des gymnases et bien d'autres, avec une fiscalité raisonnée. depuis l'élection de M.Guillamaud en 2014, lui qui avait un programme pourtant plein d'idée n'a rien fait et même a dilapidé les bien de la commune sous prétexte de rembourser une dette qui n'existait pas. Pire les impôts n'ont pas diminué ET POURTANT LES PERSONNELS ET LES PRESTATIONS ONT ETE PRIVATISES. Il devrait diminuer l'impôt puisque des charges ont disparu. car à impôts égaux et prestations moindre, l'impôt est plus important.....d'autre part les impôts fonciers ont explosé! Les impôts locaux ont augmenté....les rues sont défoncées, sales, la ville fleurie qu'était notre commune ne l'est plus!... Voilà le Rosny de maintenant. Le Rosny de l'équipe Guillamaud.....
La maison de la presse a fermé. La poste est sur le point d'être supprimée. La boucherie : fermée. Le château en vente après avoir été incendié par ses propriétaires.
Tout le monde fait n'importe quoi a n'importe quel heure n'importe quand la voirie c'est l'Australie en kangourou aucune autorité pour faire respecter les lois a la retraite dans cinq ans je fuis ailleurs
En fait, les habitants de Rosny n'ont pas d'avis sur leur ville.. ras depuis aout 2013... et pourtant quelques améliorations : enfin UN MAGASIN DE PROXIMITE : SUPER U ... bon coté parking c'est pas terrible mais réelle amélioration.
Ce que j'aime à Rosny-sur-Seine : En 8 ans, je ne vois aucune amélioration. Rien ne bouge, tout empire. J'ai peur pour l'avenir. Ce que je n'aime pas à Rosny-sur-Seine : Ouvrez les yeux : des propriétaires qui n'entretiennent pas leurs logements, des travaux inachevés (depuis des mois voir des années) des terrains non entretenus, des voitures non roulantes qui pourrissent sous les yeux des voisins, des trottoirs inutilisables (état, poubelles, poteaux, crottes de chien, étroitesse...) des rues in-carrossables, les nuisances sonores... Ouvrez les yeux en faisant quelques kilomètres vous serez surpris ! Sommes nous obligés de tous supporter ? En cherchant, je suis persuadée qu'il existe des lois pour résoudre ces problèmes mais ou sont les élus qui auront le courage de les faire appliquer.
Esperons que cela dure... : Ville agréable et calme, beaucoup de verdure et d'histoire...(sully). Ce que j'aime à Rosny-sur-Seine : Le château, l'hospice saint-charles, l'église, la forêt, les bords de seine, les commerces et les complexes sportifs... Ce que je n'aime pas à Rosny-sur-Seine : La voirie défoncée.
Ce que j'aime à Rosny-sur-Seine : Une ville à la campagne : forêt de Rosny, vallée de Seine... Qualité des équipements sportifs, un centre ville complet, les trains directs vers St Lazare.. Ce que je n'aime pas à Rosny-sur-Seine : La ville grandit, mais la politique des transports n'évolue pas en accord : route ou transport en commun...
Une si jolie petite ville ! : Une jolie petite ville de 5000 habitants qui risque de devenir le faubourg de Mantes la Jolie. Ce que j'aime à Rosny-sur-Seine : Les habitants, beaucoup de bénévoles et d'associations qui animent la ville, le cadre et la qualité de vie, les bords de seine. Ce que je n'aime pas à Rosny-sur-Seine : L'insécurité, les rues pas entretenues, et dangereuses pour les piétons et les cyclistes.
Ville au potentiel inexploité : Ville verte. Ce que j'aime à Rosny-sur-Seine : Le calme. Ce que je n'aime pas à Rosny-sur-Seine : La circulation.
Rosny ville d'ouverture : Jolie petite ville. Les avantages d'une ville à la campagne. Ce que j'aime à Rosny-sur-Seine : Ville très agréable avec un super dynamisme depuis 5 ans. Notre ville s'ouvre aux autres, développe un parc résidentiel pour tous Bravo et félicitations à la municipalité. Ce que je n'aime pas à Rosny-sur-Seine : Les gens qui veulent bloquer ce dynamisme.
Rosny sur Seine a bien changé ! : Un village où il fait encore bon vivre mais pour combien de temps ? Ce que j'aime à Rosny-sur-Seine : Ce que j'apprécie, c'est le château, l'hospice Saint Charles, la statue du duc de Sully , les berges de Seine, les associations, le cadre et la qualité de vie. Ce que je n'aime pas à Rosny-sur-Seine : Les rues qui ne sont pas entretenues (trous sur la chaussée et déchets un peu partout). Il manque des places de stationnement. La vétusté des écoles maternelles et primaires, l'absence de trottoirs dans certaines rues, la hausse de la délinquance et du vandalisme depuis quelques années nuisent au charme de cette ville.