Votre avis sur Rouvres-en-Plaine

Florian - 2 août 2005 à 01:09
 Magalie - 27 avril 2006 à 11:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/rouvres-en-plaine/ville-21532

Un village où il fait bon vivre ! : J'ai toujours eu un coup de coeur pour ce village qui est le mien depuis 5 ans. Le coeur du village est préservé, ce qui offre la possibilité de se balader tranquillement, l'ambiance y est très agréable, grâce notamment aux animations proposées par les écoles. Ce que j'aime à Rouvres-en-Plaine : La sensation de vivre à la campagne tout en étant à 10 minutes de l'entrée de Dijon, des autoroutes et des grandes zones commerciales. On appréciera aussi son côté tranquille, son centre de village, idéal pour petits et grands. Ce que je n'aime pas à Rouvres-en-Plaine : Le prix de l'immobilier ! Habiter à Rouvres a un prix...et de plus en plus élevé ! Je regrette aussi que son chateau chargé d'histoire soit inexploité, mais autrement dans l'ensemble, tout son patrimoine est préservé.
Un bon village : Un village paisible et accueillant. Ce que j'aime à Rouvres-en-Plaine : La tranquillité et la proximité de Dijon, à 13 km.