Votre avis sur Rupt-sur-Moselle

Arnaud - 19 nov. 2004 à 00:00
 Crottin du bourin - 22 nov. 2021 à 23:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/rupt-sur-moselle/ville-88408

Crottin du bourin
22 nov. 2021 à 23:14
Ah Rupt sur Moselle !
Beau petit village agreable, sympa, mais qu'est que ça peut causer !! Un groupe ruppeen existe. jettez y un oeil(pas les deux) la S ocieté
P syshosée des A nimaux le job ????courir derriere les crottes de chien. Idée geniale pour les amoureux de collections scato
Rupt n'aide pas du tout les petites entreprises et les populations habitants un peu retirer. Mes clients ne veulent plus venir chez moi pour cause de délabrement du chemin qui dessert mon habitations. Même contraint d'annuler mon départ en vacances car je n'arrive plus à passer avec ma caravane. Je demande que l'on me retape un peu le chemin et on me répond on va voir ce que l'ont peu faire mais rien ne ce passe.
La belle ville ! : Rupt sur Moselle est une ville très agréable toute l'année grâce à deux faces l'une très urbaine et une autre très rurale ! Ce que j'aime à Rupt-sur-Moselle : Rupt est une ville assez "grande" (12 km de long) pour 6 de large pour 5 000 habitants (périphérie comprise). Ce que je n'aime pas à Rupt-sur-Moselle : Le manque d'HLM ! Il y a un terrain vert de 50m sur 50m dans le centre pourquoi ne pas construire ici un Bloc ???
Rupt ce n'est pas très bien pour les jeunes.
Rupt est une municipalité qui a un potentiel énorme. C'est une ville à deux pas de la Haute-Saône et le cadre au milieu des bois est merveilleux.