Votre avis sur Saint-Affrique

Signaler
-
 LAURENCE -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-affrique/ville-12208

Ville de fonctionnaires et d'associations, elle n'investie pas dans la création d'entreprises et meurt peu à peu. Sa population est radine, inintéressante et mauvaise langue. Elle est aussi trop conservatrice et n'évolue pas face à la mondialisation.
Ville magique : Une petite ville vivante et animée laissant la part belle à l'associatif et l'alternatif ;. Ce que j'aime à Saint-Affrique : Le lieu-dit, rue de l'industrie, café associatif, librairie, restaurant, bar tenu par ses bénévoles. Il s'y passe toujours quelque chose. Si tu débarques à saint-affrique et si tu veux t'intégrer et te faire des potes, passes nous voir.
Calme et qualité de vie : Venant d'une grande cité dortoire du nord ouest, nous avons trouvé cette ville petite mais accueillante et y vivons agréablement depuis 20 ans ! Ce que j'aime à Saint-Affrique : Nombreuses activités pour tous les âges ( culturelles et sportives ). Sens de la fête populaire. Paysages préservés et reposants. Sentiment de sécurité. Ce que je n'aime pas à Saint-Affrique : La difficulté de se garer en ville pour faire les achats dans les petits magasins et faire vivre les commerçants du centre ville.
B.S. Paris : Quelle belle petite ville... Ce que j'aime à Saint-Affrique : Le soleil, le village, son calme, sa beauté, sa jeunesse.
Afficher les 8 commentaires