Votre avis sur Saint-Baldoph

cécile - 14 nov. 2007 à 11:29
 chabada73 - 5 sept. 2014 à 10:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-baldoph/ville-73225

St Baldoph est une ville dynamique avec de nombreuses Associations sportives et culturelles, avec une bibliothèque. La maternelle et l'école primaire sont très bien avec un parc à jeux pour les plus jeunes.
Les arrêts de bus sont nombreux pour les jeunes qui vont au collège et lycée. . Les petits commerces sont bien pratiques. Mais il manque un vrai centre ville avec une place et un plus grand parking près des commerces.
Un village paisible où il fait bon vivre : Arrivés à St Baldoph l'an passé avec mon compagnon et mon fils nous nous plaisons énormément, beaucoup de verdure, environnement calme et très bon accueil de notre voisinage. Ce que j'aime à Saint-Baldoph : Le calme, la verdure, les animations de village. Ce que je n'aime pas à Saint-Baldoph : Les difficultés rencontrés pour trouver un logement et le prix des logements (nous cherchons actuellement un T4 car nous attendons un enfant, les offres sont rares voir inexistantes et les prix inaccessibles pour des foyers aux revenus modestes).