Votre avis sur Saint-Bauzély

Signaler
-
 Zgibou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-bauzely/ville-30233

... Moyen ... : Un village sympa, des habitants assez proches les uns des autres je trouve. Un village où il fait bon vivre quand une minorité ne gâche pas tout. Ce que j'aime à Saint-Bauzély : Des fêtes sympa, pas mal de choses organisées au fil de l'année, un village tranquille l'été, des habitants abordables et sympa, les plus âgés comme les plus jeunes. Ce que je n'aime pas à Saint-Bauzély : C'est clairement de pire en pire niveau tranquillité, des tags apparaissent, et la place est un haut lieu du foot bruyant (surtout à 22h30) malgré un stade un peu plus loin et des réunions le soir (visible quand on passe devant le soir en voiture). Un arrêté a apparemment été pris, mais qui le fait respecter ? Des tags sont apparus. Les chiens qui retournent les poubelles et éventrent les sacs sont un autre problème que rencontre ma soeur.
Mon avis : Un village sympa dans un cadre magnifique, un comité des fêtes actif et motivé... Ce que j'aime à Saint-Bauzély : Le décor, des voisins fantastiques. Ce que je n'aime pas à Saint-Bauzély : Les bruits de mobylette infernaux, la circulation un peu trop rapide... vivement les contrôles.
Un chouette village ! : Un village beau, sympa, bien situé sur l'axe Nîmes-Alès. Ce que j'aime à Saint-Bauzély : Un village accueillant avec un vrai lien intergénérationnel, un comité des fêtes actif et motivé. Et puis surtout, très bien situé entre Nîmes et Alès. Ce que je n'aime pas à Saint-Bauzély : L'absence d'associations, le bruit infernal des scooters aux pots trafiqués.