Votre avis sur Saint-Bauzély

S. - 13 août 2007 à 14:56
 Anik - 16 févr. 2023 à 16:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-bauzely/ville-30233

Village de pire en pire.. un enfant sera renversé par un véhicule si aucune sécurisation n'est faite.. aucune priorité à droite n'est respecté, des voitures double des autre voitures juste devant l'école.. il y a pourtant un panneau à l'entrée et sortie du village qui indiques "priorité à droite sur toute la traversée du village" mais aucun ne respecte cela... des barrière de sécurité on été posé pour sécurisé les parents aux heures de sortie d'école, oui oui saif qie comme personne ne respecte les priorité, et bien ce sont les barrière qui sont défoncés par les voitures.. 3 barriere en même pas 1 an.. posez vous les bonnes questions au lieu de paraître bien.. les maître qui font chié leur chien sans aucun respect bref je n'y habiterais plus jamais.. Le maire n'agit que pour les anciens..
4ans à St bauzely, 4ans de misère malheureusement..
Bref je passe les détails mais pas le car scolaire qui arrive à 70kmh dans le village (j'étais juste derrière lui en voiture et j'ai halluciné !!)
... Moyen ... : Un village sympa, des habitants assez proches les uns des autres je trouve. Un village où il fait bon vivre quand une minorité ne gâche pas tout. Ce que j'aime à Saint-Bauzély : Des fêtes sympa, pas mal de choses organisées au fil de l'année, un village tranquille l'été, des habitants abordables et sympa, les plus âgés comme les plus jeunes. Ce que je n'aime pas à Saint-Bauzély : C'est clairement de pire en pire niveau tranquillité, des tags apparaissent, et la place est un haut lieu du foot bruyant (surtout à 22h30) malgré un stade un peu plus loin et des réunions le soir (visible quand on passe devant le soir en voiture). Un arrêté a apparemment été pris, mais qui le fait respecter ? Des tags sont apparus. Les chiens qui retournent les poubelles et éventrent les sacs sont un autre problème que rencontre ma soeur.
Mon avis : Un village sympa dans un cadre magnifique, un comité des fêtes actif et motivé... Ce que j'aime à Saint-Bauzély : Le décor, des voisins fantastiques. Ce que je n'aime pas à Saint-Bauzély : Les bruits de mobylette infernaux, la circulation un peu trop rapide... vivement les contrôles.
Un chouette village ! : Un village beau, sympa, bien situé sur l'axe Nîmes-Alès. Ce que j'aime à Saint-Bauzély : Un village accueillant avec un vrai lien intergénérationnel, un comité des fêtes actif et motivé. Et puis surtout, très bien situé entre Nîmes et Alès. Ce que je n'aime pas à Saint-Bauzély : L'absence d'associations, le bruit infernal des scooters aux pots trafiqués.