Votre avis sur Saint-Bouize

Brigitte - 4 févr. 2006 à 11:50
 Claudine Gossard Le Touze - 29 juin 2022 à 16:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-bouize/ville-18200

Claudine Gossard Le Touze
29 juin 2022 à 16:11
Le plus joli village fleuri du Cher, où la population est très accueillante et la chère excellente. Nombreux terrains et maisons à vendre.
St Bouize : C'est un petit village tranquille, j'y habite depuis 5 ans et je n'est pas à me plaindre. Ce que j'aime à Saint-Bouize : Le comité des fêtes, il organise pas mal d'activités pour les jeunes autant que pour les moins jeunes... Ce que je n'aime pas à Saint-Bouize : Pour les jeunes, il y a un terrain de foot : c'est bien pour les jeunes à partir de 10 ans mais pour les plus plus petits (de 4 à 10 ans) il n'y a rien.
J'aime Saint Bouize : A ST BOUIZE, il y règne la tranquillité à l'état pur. J'y habite depuis l'âge de 6 mois et j'ai 17 ans. Je n'est pas envie de partir. Ce que j'aime à Saint-Bouize : J'aime son calme, son paysage... Ce que je n'aime pas à Saint-Bouize : Sa politique, les jeunes ne sont pas écouter.
Mon Avis : C'est un village qui vieillit, où les activités proposées se font de plus en plus rares, où les commerces ont fermés les uns après les autres... Ce que j'aime à Saint-Bouize : Ce n'est pas trop loin d'une grande ville : Cosne sur Loire. Ce que je n'aime pas à Saint-Bouize : Pas de commerce. Des gens fermés à toute communication. Des routes trop droites où les gens roulent trop vite. La déforestation et le non-entretien de la forêt communale.
Tranquillité : Petit village accueillant, les habitants sympathiques, la gastronomie y est succulente,  beaucoup de choses à visiter aux alentours, une chevrerie, le chais du Sancerrois. Ce que j'aime à Saint-Bouize : Le calme, les oiseaux, les animaux, et surtout les personnes qui y vivent, ils sont souriants !