Votre avis sur Saint-Céré

Matthieu - 21 nov. 2010 à 11:09
 Paul - 7 nov. 2019 à 16:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-cere/ville-46251

Une ville qui a perdu son charme d’Antan peut-être suis-je nostalgique mais que cette ville est devenue triste
Renouvellement a faire : J 'aime vivre a saint céré mais il y règne cette nostalgie du passé, les.Traditions, et les habitudes que ce soit toujours les même et pour encore.Les mêmes qui profitent des part du gâteau c'est lassant. Quand la page.Sera elle tournée. Ce que j'aime à Saint-Céré : Le calme, le plaisir de tous parcourir en vélo sans ce le faire voler. Les.Cafés ou il fait bon discuter entre amis. Ce que je n'aime pas à Saint-Céré : Le manque de création, de prise en charge et de diversités au niveau de.L'emploi. Lorsque le petit journal parait ce n'est pas la peine de lire.Il y en a que pour les commerçants, ou les dechets ou les voiries et.Beaucoup trop d'argent et dispenser.
Saint-Céré : C'est une ville dynamique. L'association des commerçants est extrêmement dynamique. L'architecture médiévale me plaît. Cependant, j'aurais apprécié une plus grande propreté des ruelles. Ce que j'aime à Saint-Céré : Le dynamisme. Les infrastructures telles que le lycée et la halle des sports. Le cadre de vie. Ce que je n'aime pas à Saint-Céré : La propreté des ruelles.