Votre avis sur Saint-Ciers-sur-Gironde

Jeremy - 15 nov. 2012 à 04:22
 Jbm72 - 25 juil. 2022 à 17:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-ciers-sur-gironde/ville-33389

Oui petite ville (qui as perdue beaucoup )
Ces magasins, ses cafés, ces jeunes,
Il n'ya pas si longtemps, apeine 50 ans
Il y avait de l'animation, la st Fiacre, la foire exposition, le foot,
(Nous étions une bonne bande de copains)
Oui je regrette le st ciers d'antan
Oui j'ai de beaux souvenirs
Des amis partis trop vite, d'autres sans nouvelles,
Il y avait de fortes pers (sans ambitions elles étaient
simplement honnêtes ,dévoués)
Oui le passé , avait meilleur goût, aujourd'hui tout me semble fade en comparaison.
Petite ville sympa : C'est une vile petite certes, mais on y trouve ce dont on a besoin et on.Peut facilement rejoindre bordeaux d'un côté ou royan de l'autre avec.L'autoroute a10 à proximité. J'y ai passé toute mon enfance : à.L'adolescence évidemment je trouvais l'endroit mortellement ennuyeux, mais.Aujourd'hui j'aime y retourner en vacances. C'est calme et les gens sont.Plutôt sympathiques. Ce que j'aime à Saint-Ciers-sur-Gironde : L'équipe municipale actuelle très impliquée dans le vitalité économique,culturelle et sociale du territoire. Le cadre agréable à vivre :l'estuaire de la gironde, les marais, les vignes. Ses petits commerces. Ce que je n'aime pas à Saint-Ciers-sur-Gironde : Son manque d'activités culturelles régulières : cinéma décousu et aux choix.Aléatoires et discutables sans séances en vo, la mainmise de quelques.Personnes sur les clubs de sport...