Votre avis sur Sainte-Colombe-en-Bruilhois

jean - 16 mai 2007 à 00:31
 Tenshi-C - 18 mai 2022 à 09:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/sainte-colombe-en-bruilhois/ville-47238

Sainte Colombe est un village magnifique, propre et plain d'histoire, certe les gens peuvent paraître un peu fermé en premier temps mais, des que les fêtes locale se montrent, le vrai caractère des villageois aussi, des personnes agréable souriante et amusante. De plus le village est très fleuri et sa beauté grandi de jours en jours. Le seul problème que je verrai serait les quelques problèmes de délinquance qui restent mineur malgré tout.
Appréciez et contempler ce village avec un coeur apaisé, je n'ai rien d'autre à ajouter pour un village d'une tel beauté.
A la campagne : Le centre du village est touristique... Ce que j'aime à Sainte-Colombe-en-Bruilhois : Pas grand chose. Ce que je n'aime pas à Sainte-Colombe-en-Bruilhois : Difficile de s'intégrer, les habitants sont fermés. Les routes sont très sales surtout par temps de pluie. Pas de bus urbains.
Sainte-Colombe-En-Bruilhois : On vit bien à Sainte Colombe. Ce que j'aime à Sainte-Colombe-en-Bruilhois : La tranquillité, la campagne et la proximité de la ville. Ce que je n'aime pas à Sainte-Colombe-en-Bruilhois : Jean dit sur ce site qu'il est difficile de se faire accepter pour un nouvel arrivant. C'est aussi difficile pour quelqu'un qui est là depuis plusieurs années. Difficile de rentrer dans un clan...
J'aime : Un joli village de caractère. Ce que j'aime à Sainte-Colombe-en-Bruilhois : Le cadre de vie, son centre bourg, ses écoles/garderie, ses associations.
Vivre à Ste Colombe : La campagne à deux pas de la "ville". Ce que j'aime à Sainte-Colombe-en-Bruilhois : Le village, l'école, le cadre et la gentillesse du personnel municipal et éducatif. Ce que je n'aime pas à Sainte-Colombe-en-Bruilhois : Le frein sur l'urbanisme, l'absence de réseau tout à l'égout, le développement touristique très timide, la sensation de la part d'un nouvel arrivant de ne pas faire partie du "clan" des habitants.