Votre avis sur Sainte-Marie-de-Ré

Thomas - 10 sept. 2004 à 00:00
 Gwendoline - 5 juil. 2017 à 21:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/sainte-marie-de-re/ville-17360

Un super et magnifique parking payant vu les problèmes de stationnements reccurents de Sainte Marie De Ré hihihihi il n y a absolument personne dessus bref c est bien pensé !!!!!!!!!!
Bon village pour de bonnes vacances tranquilles !!! : Sainte Marie c'est magique. J'ai habité là bas presque 20 ans et c'est un plaisir de venir passer quelques jours de vacances de temps en temps même si c'est un peu mort en hiver... Ce que je n'aime pas à Sainte-Marie-de-Ré : La plage n'est pas terrible et le manque d'animation en hiver.
Le village de mon Coeur : Mes grand-parents avaient eu la bonne idée d'acheter une grande maison sur l'île de Ré alors que je n'étais pas encore né. Pas une année je n'oublies de passer quelques jours dans ce village, qui est sans doute le village qui a le moins changé de l'île de Ré depuis la construction du pont. Ce que j'aime à Sainte-Marie-de-Ré : Le calme (déprimant même parfois) hors vacances d'été, la douceur du climat, la politique de la commune qui tend a garder le patrimoine de l'île, la proximité de la plage. Ce que je n'aime pas à Sainte-Marie-de-Ré : La plage caillouteuse, le prix de l'immobilier, le prix du pont.
Superbe village.