Votre avis sur Saint-Étienne-de-Baïgorry

Matt - 15 juin 2007 à 22:47
 baigorri - 6 févr. 2018 à 18:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-etienne-de-baigorry/ville-64477

sake mucha informacion me gusto mucho
Mais si... : Il y a un cinéma ! Il ne fonctionne que le soir et si je me rappelle bien, uniquement en W.E. Ce que j'aime à Saint-Étienne-de-Baïgorry : Manger au bord de la Nive, aller à la venta, faire les crêtes et les fêtes. Aller à la messe de 8h, chanter en basque, voir une partie de pelota et l'arrière saison qui est délicieuse... Ce que je n'aime pas à Saint-Étienne-de-Baïgorry : Les prix un peu prohibitifs pour un petit village et le V.V.F trop éloigné du centre.
Un village mignon comme tout : Un havre de paix dans une vallée basque, à quelques kilomètres de nos amis espagnols... Une rivière qui s'écoule paisiblement sous les arbres feuillus, sous une douce chaleur d'été. Ce que j'aime à Saint-Étienne-de-Baïgorry : Cette authenticité que j'envie aux basques, les parties de pelote sur le fronton, la beauté de la nature environnante (les chevaux sauvages sur les montagnes de la frontière).