Votre avis sur Saint-Fulgent

Jean - 8 avril 2009 à 10:31
 Vincent - 4 janv. 2014 à 21:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-fulgent/ville-85215

St fulgent : Petit bourg sans couleurs, ne comptez pas sur les habitants pour une accueille chaleureuse. Centre ville et commerces inexistant, habitants fuyants, pas d'emplois mais calme et délinquance petite. C'est toujours ça. Ce que j'aime à Saint-Fulgent : Proximité des grandes villes. Ce que je n'aime pas à Saint-Fulgent : La froideur de ces habitants.
St fulgent : Petit bourg sans couleurs, ne comptez pas sur les habitants pour une accueille chaleureuse. Centre ville et commerces inexistant, habitants fuyants, pas d'emplois mais calme et délinquance petite. C'est toujours ça. Ce que j'aime à Saint-Fulgent : Proximité des grandes villes. Ce que je n'aime pas à Saint-Fulgent : La froideur de ces habitants.
Calme : Calme, bien desservi en commerces, mais les loyers sont abusés. Ce que j'aime à Saint-Fulgent : Le calme, même le dimanche...Les balades et nombreux chemins. Les commerces assez variés. Certains habitants sont moins farouches, que les autres. Ce que je n'aime pas à Saint-Fulgent : Le calme, même le dimanche. Loyers cher. Habitants un peu "chauvins" (même les employeurs). Les mauvaises manies , façon de faire et dire des habitants de bourgs de campagne (ça reste un village, même avec 3500 habitants ! ).