Votre avis sur Saint-Herblain

philippe - 30 mars 2006 à 15:45
 Aurore - 29 sept. 2021 à 17:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-herblain/ville-44162

bonjour , je peux donner de mon temps en temps que bénévole , si ça vous intéresse
Vous pouvez m' envoyé un mail s'il vous plait , merci d'avance , Madame LAUNAY
Totalement médiocre, ville moche mentalité nulle turn over bullshit job saleté delinquances formation minable mysoginie patriarcat...
Très compliqué de noter Saint-Herblain car c'est une très grande ville avec des quartiers très différents. Le bourg-pelousiere a un esprit village très campagne, la zone Atlantis est industrielle, le sillon et Bellevue sont des banlieues populaires qui craignent.
Je note donc la partie bourg-pelousiere, que j'habite depuis 6ans. C'est un quartier animé, dans le bon sens du terme. Les gens se disent bonjour, on s'y sent en sécurité contrairement à d'autres endroit. Je n'en changerai pas :-)
Quartier des Thebaudieres très agréable . Locataire pendant 2 ans , je suis ravie d’avoir pu acheter mon appartement ici. Proche de tout : commerces, école st dominique . Je ne suis pas du tout inquiète de voir mes filles partir seules à l école . Je recommande
Afficher les 32 commentaires