Votre avis sur Saint-Hippolyte-du-Fort

Mateo - 3 déc. 2008 à 05:33
 Sky30 - 7 janv. 2021 à 23:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-hippolyte-du-fort/ville-30263

Ville agréable non loin de la mer et très proche de la pleine nature des Cévennes. Un village calme avec toutes les commodités, pas un feu rouge et des parkings gratuits. Les marchés les mardis et vendredis, des petits commerces agréables, sachant que les grands magasins et les lieux culturels plus importants sont à une trentaine de kilomètres. Je vis ici depuis 18 ans et pour rien au monde je retournerais vivre dans une grande ville.
3 ans passés à Saint Hippolyte : Très beau village situé idéalement entre mer et montagne, Nîmes et Montpellier. Ce que j'aime à Saint-Hippolyte-du-Fort : L'environnement avec les Cévennes très proche, la mer pas bien loin, le Gardon, l'Hérault et la Vis pour des baignades en été, le magnifique Aqueduc, les platanes donnant de l'ombre, bref vous l'aurez compris j'ai aimé ce village... Ce que je n'aime pas à Saint-Hippolyte-du-Fort : Qu'il soit aujourd'hui à 1000 kilomètres de mon palier.