Votre avis sur Saint-Ismier

Charles - 26 févr. 2006 à 18:38
 Pascal - 22 mars 2013 à 10:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-ismier/ville-38397

Bien vivre à St Ismier : Commune agréable, cependant elle ne possède pas d'infrastructures routières à la hauteur du nivau des taxes locales que payent ses habitants. Dommage ! Ce que j'aime à Saint-Ismier : Calme, panorama, proximité montagne, campagne et ville en même temps. Ce que je n'aime pas à Saint-Ismier : Urbanisation débridée qui fait que des immeubles poussent n'importe où au détriment du charme initial de la commune. Défiguration ! Accès à l'autoroute fantaisiste !
Agréable : Une commune agréable à quelques kilomètres de Grenoble. Ce que j'aime à Saint-Ismier : Un endroit tranquille bénéficiant d'un joli panorama et plutôt bien desservi sur l'axe Grenoble Chambéry. Ce que je n'aime pas à Saint-Ismier : Les prix de l'immobilier (revers de médaille pour tout endroits agréables).
Saint-Ismier : Cela fait 15 ans que je vis ici, je suis jeune (19 ans) mais pourtant je suis fortement attaché à mon village. L'environnement est magnifique (champs, montagne), on est prés de la ville et de toutes les commodités, et en même temps Saint-Ismier reste un petit village très sympa à vivre. Ce que j'aime à Saint-Ismier : Son relief, sa place de l'église, son calme, sa beauté, sa proximité de Grenoble. Ce que je n'aime pas à Saint-Ismier : Trop de personnes âgées, pas assez de jeunes, trop de snobs !
J'AIME ST ISMIER : J'aime ce village où il fait bon vivre avec une vue magnifique sur la chaine de Belledonne, les gens sont agréables ! Il fait beau et chaud l'été ! L'hiver la neige sur les hauteurs rend le paysage magnifique !!! J'ADORE !!! Bienvenu à tous !!! Ce que je n'aime pas à Saint-Ismier : Les routes... et le prix de l 'immobilier...
Ce que j'aime à Saint-Ismier : Le paysage : les montagnes et le calme. La place de l'église et la mairie. Ce que je n'aime pas à Saint-Ismier : Les crottes de chien, le manque de trottoirs, les routes mal entretenues, manque de vie dans certains quartiers.L'accueil.