Votre avis sur Saint-Jean-de-Braye

Christophe - 2 mars 2005 à 11:56 - Dernière réponse :  Vica
- 15 avril 2017 à 08:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/saint-jean-de-braye/ville-45284

Afficher la suite 
Ville : 20 000 habitants et pas de centre ville. Quasiment que des banques et des compagnies d'assurances. Des quantités de pharmacies et de coiffeurs. Il manque les commerces indispensables : chaussures, vêtements, etc. Ce que je n'aime pas à Saint-Jean-de-Braye : Il n'y a rien ! Pas de cinéma, pas de commerces de proximité, un marché du dimanche qui se meurt alors qu'il existait un marché du vendredi à développer, pas de bus direct pour l'université...
Un brin d'espoir pour Saint Jean de Braye : Je dois venir m'installer dans un ou deux mois à saint jean de-braye, une ville où j'ai grandi, mais que je ne connais plus beaucoup. J'habite à Paris. J'aime bien la ville et son contact direct avec la Loire. Ce que j'aime à Saint-Jean-de-Braye : J'aime la proximité avec la Loire, les balades en vélo, et même la gentillesse des abraysiens. J'aimerais en savoir plus, comme par exemple, quel est l'accueil des nouveaux venus à saint jean de braye... Ce que je n'aime pas à Saint-Jean-de-Braye : Je n'aime pas le manque de marchés et l'absence de bus en soirée.
ville merdique aucun espoir, que des vieux #C'estNul
on s'emmerde même la piscine est nul. note : 0/5
Il y faisait bon à vivre à St jean de Braye ça c:était avant. Les maisons sont détruites remplacées par des immeubles. Saint Jean de Braye mal fréquenté de nombreuses dégradations on ne s'y sent plus en sécurité.
Et
Je ne me fait pas du tout à cette ville ...je suis par obligations par la suite je déménagerai pour Olivet45.
Commenter la réponse de Christophe