Votre avis sur Saint-Jean-en-Royans

Frédéric - 16 nov. 2007 à 13:08
 Sophie - 2 août 2013 à 09:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-jean-en-royans/ville-26307

Véritable mouroir : J'habite ce village depuis 2 ans, je ne demande qu'une chose, en repartir le plus vite possible ! Ce que j'aime à Saint-Jean-en-Royans : La fraîcheur les nuits d'été. Ce que je n'aime pas à Saint-Jean-en-Royans : Le climat humide, la grisaille ! Le village est appelé "la cuvette du royans, c'est pour dire ! Les habitants du village, froids, antipathiques, xénophobes. Le manque d'activités. L'éloignement de valence (50kms) ville la plus proche. Romans/isère, à 20 kms, ne pouvant pas être considérée comme une ville ! Le seul intermarché du village pratique des prix exorbitants et les rayons sont pauvres et souvent mal achalandés.
Bien vivre à St Jean en Royans : Petite ville dans le Royans, agréable, proche de la nature, de la montagne, qui mériterait d'être mieux connu des touristes. Ce que j'aime à Saint-Jean-en-Royans : L'éloignement d'une grande ville, ce qui fait que l'on trouve tous types de commerces et d'activités. La proximités de la nature. Ce que je n'aime pas à Saint-Jean-en-Royans : L'éloignement d'une grande ville, 30 km à faire pour ce que l'on ne trouve pas sur St Jean.