Votre avis sur Saint-Jorioz

Gérard - 16 nov. 2007 à 09:10
 Aurélie - 7 avril 2013 à 18:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-jorioz/ville-74242

Belle ville : Très bon vivre a saint-jorioz, les commerçants pas très commerçant ! Le marché du jeudi matin et très agréablesl'environnement et magnifique, appart hlm pas très joile, mieux que toute les autres villes autours du lac. Ce que j'aime à Saint-Jorioz : A saint-jorioz difficile de ne pas aimer la beauté d'un beau village. Ce que je n'aime pas à Saint-Jorioz : Les bâtiments hlm.
Une ville très agréable : Agréable, commerçants sympas, accès facile. Ce que j'aime à Saint-Jorioz : La proximité du lac, de la piste cyclable, de la montagne, des stations de.Ski. Ce que je n'aime pas à Saint-Jorioz : Trop de logements hlm, dégrade la qualité de vie à st jorioz.
Pas tres commercant : Belle ville mais des commercants pas tres commercants. Ce que j'aime à Saint-Jorioz : Paysage. Ce que je n'aime pas à Saint-Jorioz : Population très hautaine aime pas beaucoup les étrangers sauf les touriste qui ont les moyens de payer.
Il fait bon vivre à Saint Jorioz : Une petite ville à la campagne où il fait bon vivre. Ce que j'aime à Saint-Jorioz : Le cadre, la proximité du lac et des montagnes. Ce que je n'aime pas à Saint-Jorioz : La passivité des gens et le peu d'implication de ces habitants.