Votre avis sur Saint-Julien-en-Genevois

Pierre - 21 nov. 2004 à 00:00
 Roberto 74 - 26 déc. 2021 à 21:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-julien-en-genevois/ville-74243

Circulation très difficile, construction effrénée, travaux incessants, bref pas top du tout
Je trouve que st julien n est pas entretenue comme il faut près du collège raimbo des encombrent au bord des route et aussi dans des immeuble ses dégoûtants sa fait vraiment salle
Saint julien et devenu le petit annemasse sans activité festive .une tristesse absolue pour la ville plus de festival ou chose ou les gents se retrouve . J espert que le nouveaux conseils et maire animera la ville car malheureusement c est plus un village
Inadmissible ! un gros manque de médecins dans cette villes, attentes trop longues pour obtenir un rendez-vous pour mon fils...
Je suis originaire de haute savoie et ce que je n'aime pas ce sont ces nouveaux arrivants qui n'ont qu'une envie :travaillé sur Suisse : donc oui saint Julien n'est pas très sympa vu que cette populations ne s'investi absolument pas dans la vie de la commune !!
Afficher les 18 commentaires