Votre avis sur Saint-Just-en-Chaussée

Remy - 18 avril 2006 à 16:03
 landry - 13 sept. 2007 à 14:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-just-en-chaussee/ville-60581

Un cadre de vie agréable : Une petite ville agréable à vivre. Ce que j'aime à Saint-Just-en-Chaussée : Les grandes surfaces et commerces de proximité, la ville est "pratique", non loin de Beauvais, de Compiègne, à un peu plus d'une heure de la capitale. Vivre ici permet de travailler à Paris tout en profitant du calme et du charme de l'environnement. Ce que je n'aime pas à Saint-Just-en-Chaussée : Le centre ville est souvent gêné par le stationnement anarchique. Nous manquons peut-être de restaurant de qualité...
Sympa mais peut mieux faire : Une ville agréable qui a encore besoin de beaucoup d'efforts pour y développer des emplois DURABLES. Les restaurants manque un peu de diversité quant à l'offre hôtelière, elle est quasi inexistante. Ce que j'aime à Saint-Just-en-Chaussée : Les espaces verts, le parc et la diversité des associations sportives. Ce que je n'aime pas à Saint-Just-en-Chaussée : Le manque d'emplois durables au sein des entreprises de la ville.
Zone bleue : Beaucoup de choses restent à faire, mais cela à évoluer un peu quand même. Ce que j'aime à Saint-Just-en-Chaussée : La diversité de la vie associative. Ce que je n'aime pas à Saint-Just-en-Chaussée : Je ne trouve pas normal que la police municipale ne verbalise pas ceux qui ne respectent pas la zone bleue ou les places réservées aux handicapés. Alors que dans d'autres villes cela ne se passe pas comme ça.
Une ville assez paisible où l'on respecte l'environnement mais qui à un manque sévère d'emplois. Ce que j'aime à Saint-Just-en-Chaussée : La qualité de vie, l'urbanisme, le développement de la ville. Ce que je n'aime pas à Saint-Just-en-Chaussée : Les nuisances sonores, le réseau routier, le manque d'emplois.
Ville exemple : Ville où il fait bon vivre Ce que j'aime à Saint-Just-en-Chaussée : Le calme dans certain quartier, les animations, le cinéma, la musique.