Votre avis sur Saint-Mammès

Pauline - 17 juil. 2007 à 12:13
 Hervé LEclerc - 9 oct. 2016 à 14:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-mammes/ville-77419

Hervé LEclerc
9 oct. 2016 à 14:37
Tout à fait d'accord avec Tob. Le pire reste tous les alcoolos que l'on croise régulièrement à la salle des fêtes ! Le maire n'arrive même pas à faire respecter la loi !
La ville n'est pas moche en soi mais il ne faut pas y habiter ... En effet la population est issue d'une classe défavorisée et n'est pas bien élevée : les gens sont sales (détritus), alcooliques (fêtes jusqu'à pas d'heure dans respect pour les voisins...) Bref on a coutume de dire que saint mammes est une ville de bouseux.
Un joyau dans la Seine et Marne : Une ville assez agréable de l'extérieur, surtout la nuit quand on se trouve sur le pont qui donne sur la mairie. Ce que j'aime à Saint-Mammès : La Seine avec son port, l'espace de promenade le long de la Seine, ville assez reposante après une journée de travail à paris. Ville calme et sereine. Ville très proche de Moret sur Loing qui assez touristique. Pas de grand centre commercial, ce qui est un point positif pour le calme. Gros efforts de la mairie pour faire entrer la ville dans le 21ème siècle. Ce que je n'aime pas à Saint-Mammès : Ville avec une densité trop importante. Trop d'habitants au km². Ville assez loin de Paris 1h15 en voiture quand tout va bien. 50 minutes de la gare de Lyon en train. 
Ce que j'aime à Saint-Mammès : Des progrès chaque année pour améliorer la qualité de vie des mammésiens, j'aime ma ville. Ce que je n'aime pas à Saint-Mammès : Il manque un parking pour camping-car depuis la disparition du camping.