Votre avis sur Saint-Marcellin

Bernard - 6 mai 2005 à 09:33 - Dernière réponse :  gégé
- 1 mars 2017 à 15:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/saint-marcellin/ville-38416

Afficher la suite 
Peut largement mieux faire : Petite ville devenant par la force des choses, le vieillissement de la population et la proximité de Grenoble et valence une ville dortoir peuplée de personnes agées. Ce que j'aime à Saint-Marcellin : Proximité de la montagne, de la campagne et de la mer par autoroute. Ce que je n'aime pas à Saint-Marcellin : L'esprit petit bourgeois provincial qui tend à s'enfermer dans ses habitudes ancestrales et à ne pas évoluer.
Une nouvelle saintmarcellinoise : Bonne ville pour des rurbains. Tous commerces de proximité et campagne douce. Ce que j'aime à Saint-Marcellin : La gare, le silence, les commerces. Ce que je n'aime pas à Saint-Marcellin : Le fait de ne pas savoir de nom de rue dans les nouveaux lotissements.
Petite ville agréable : Une bonne petite ville sans prétention où on sait prendre son temps. Ce que j'aime à Saint-Marcellin : Sa tranquillité, ville bien située à mi-chemin de Grenoble et Valence. Ses habitants souriants et accueillant (en général). Ce que je n'aime pas à Saint-Marcellin : Pas de transport en commun hors période scolaire. Pas d'animation le soir et le week-end.
Pour les vieux et les tout petits : St marcellin j'y habite depuis 2002 j'ai 53 ans. Ce que j'aime à Saint-Marcellin : J'apprécie le coté nature et la taille humaine de la ville - marché hebdomadaire dynamiquestructures existantes : hopital, medecins, dentistes... Ce que je n'aime pas à Saint-Marcellin : Peu d'activités seuls les tout petits, et le 3eme age font l'objet d'activités -peu d'animations en soiree - dimanches morts petits commerces chers -probleme de gestion des ordures menagereshypocrisie tres développee dans l'esprit des habitants de cette region.
Pour faire un scanner a saint Marcellin 38160( faux ) il et a roman Isère .la publicité. Et mensongère.gegeg
Commenter la réponse de Bernard