Votre avis sur Saint-Martin-d'Armagnac

Jacques-Yves - 8 août 2010 à 18:14
 Jacques-Yves - 8 août 2010 à 18:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-martin-d-armagnac/ville-32390

Accès internet : A Saint-Martin d'Armagnac, l'adsl n'est pas disponible. La seule façon d'obtenir internet est de prendre le satellite au risque que comme le wi fi (qui est pire !) ne fonctionne que partiellement dans le meilleur des cas ! Bien sûr, vous allez pensez peut-être " on ne va pas s'emmerder avec des " petzouilles" (paysans) qui habitent dans un village, les travaux seraient trop chers et patati et patata... ( je cherche mes mots pour ne pas être insolent... Et préfère ne pas commenter !) Les services de toutes sortes sont difficiles à obtenir et ne parlons pas du service près vente. A part infosat qui est une vraie s... ( et c'est un euphémisme) proposant des tarifs exorbitant pour une connexion très lente et qui ne fonctionne jamais, ou nord net ( près de chez moi !...) qui propose le satellite, toujours pour un prix affolant sans compter l'installation de la parabole. Etc. C'est surtout sur ce point qui m'a fortement marqué à saint-martin. J'habite dans le nord, mon père à saint-martin, je ne peux descendre dans le gers qu' une fois par an au plus, j'aimerais bien quand même pouvoir communiquer avec mon père âgé et invalide, internet restant sans doute la seule façon de le " voir" et aussi surtout, tout ce qui pourrait encore lui faire penser qu'il n'est plus seul ! ... A méditer !.. Jacques-yves moulart.