Votre avis sur Saint-Martin-de-Belleville

Floriane - 3 mars 2006 à 17:32
 Richard - 4 août 2019 à 16:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-martin-de-belleville/ville-73257

Que dire ? Au paradis sur terre !
Un village de rêve : Village traditionnel où tous les chalets sont jolis. Un respect de la construction traditionnelle dans un environnement idéal, la superbe vallée des Belleville. Ce que j'aime à Saint-Martin-de-Belleville : L'harmonie générale du village est enchanteuse à toutes les saisons, sous la neige en hiver, dans le vert tendre du printemps, sous le soleil de l'été et dans les superbes couleurs de l'automne (car à cette altitude il y a de nombreux feuillus qui se parent de merveilleux tons chauds). Tout cela avec un coucher de soleil sur le Cochet et c'est le bonheur...
Très jolie station village : Sympathique et très joli village alliant esthétique, chaleur humaine, gastronomie et sports d"hiver. Ce que j'aime à Saint-Martin-de-Belleville : Le village, l'architecture, les pistes de ski, les restaurants, l'ambiance montagnarde, les superbes paysages montagneux... Ce que je n'aime pas à Saint-Martin-de-Belleville : Le mauvais temps quand il est là !