Votre avis sur Saint-Martin-de-Ré

Nijal - 16 mars 2005 à 12:40
 Alexy17410 - 3 juin 2018 à 09:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-martin-de-re/ville-17369

Quand je vois que St Martin n’ Pas une ville d’art et d’histoire ça me laisse rêveur !
Ile de ré et Saint martin : Je viens 1 mois par ans sur Saint Martin et qu'elle bonheur quand j'y arrive ! Ville Superbe, merci au maire de Saint Martin ! Ce que j'aime à Saint-Martin-de-Ré : La beauté de la mer, la beauté de la ville, le tourisme, la chaleur... Ce que je n'aime pas à Saint-Martin-de-Ré : Les critiques sur les campeurs, La saleté des plages ( en hiver pour certaines... ).
Je suis allé visiter cette ville lors des grandes vacances sur l'île de Ré. La ville en elle-même est bien sympathique, assez petite (moins de 3000 habitants), animée mais pas trop (on est loin de la folie méditerranéenne), avec une vie nocturne existante. C'est le paradis de la bicyclette, des centaines de vélos partout, partout ! On est quand même sur une assez petite île... Saint-Martin de Ré, pour ceux qui cherchent la tranquillité l'hiver, et des vacances... disons tranquilles mais un peu moins, l'été...