Votre avis sur Saint-Martin-en-Haut

Philippe - 7 oct. 2012 à 17:50
 Xxxx - 31 janv. 2021 à 18:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-martin-en-haut/ville-69227

Ça va aller, je n ai pas encore vu de néo -nazi. Le froid un peu vrai, mais avec le réchauffement climatique ça va mieux...., Jamais sortis de leur campagne , non, Lyon est Est à proximité, et Les transports développés. Ambiance morose pas vraiment, même en 2021, avec la covid. On voit peut être les choses différemment.
Ambiance morose : Saint martin en haut est un village froid eloigné de tout et profondément.Refermé sur lui même. Ce que j'aime à Saint-Martin-en-Haut : Son cinéma, le fait que la mairie soit compétente les nouvelle.Infrastructure (college salle de sport) Ce que je n'aime pas à Saint-Martin-en-Haut : Les neo-nazis de plus en plus nombreux qui font des croix gammé dans le.Village ou autour, le climat froid et humide, les gens tres refermes sur.Eux jamais sorti de leur campagne qui prenne ce village pour le centre du.Monde qui prennent les nouveaux pour des cons. L'accent... Le melange.Stephanois lyonnais c'est pas jojo^^