Votre avis sur Saint-Médard-en-Jalles

Signaler
-
 badoit -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-medard-en-jalles/ville-33449

Ville trop bétonnée. La nouvelle place est un loupé grandiose. L'éclairage publique est pitoyable. Les parkings devenus payants sont un vrai casse tête quand il s'agit le soir d'aller chercher son ticket à la borne...non éclairée!!Les décos de Noel auraient pu être jolies si seulement allumées!!! A quoi bon dépenser du temps et de l'argent pour faire du moche. La circulation est de plus en plus difficile bref ville qui devient de plus en plus inhospitalière et c'est bien dommage.
De plus en plus déçue par cette ville. Pourquoi saint médard est si mal éclairée le soir???? C'est de plus en plus éprouvant de circuler à pieds ou en voiture, dangereux aussi par ce manque cruel d'éclairage publique
Saint Médard en Jalles était une banlieue très agréable à vivre et pas trop peuplée.Mais en écoutant son Maire à la télé (un peu mégalo) veut augmenter la population et fera ainsi une ville bien moins agréable dans les dix ans qui viennent;style Mérignac qui à mon avis n'est surtout pas l'exemple à suivre
nous sommes en 2017!saint medard et sa circulation infernale vers les 16h -17h!
un tram qui n'arrive pas ,des impôts qui explosent,des gens qui partent de cette ville ,des bordelais et parisiens et autres qui se ruent sur les maisons qui restent,des parking qui vont disparaître,parfois des rayons alimentaires vide,pour des grands magasins ça la fout mal!des vieux qui crèvent tout seul dans l’indifférence complète!l'individualisme dans sa grandeur!allez encore ''4400habitants et saint medard pourra rester avec "son maire"!pas beau la vie!
Afficher les 29 commentaires