Votre avis sur Saint-Médard-en-Jalles

guy - 1 nov. 2006 à 17:07 - Dernière réponse :  carso
- 21 févr. 2017 à 12:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/saint-medard-en-jalles/ville-33449

Afficher la suite 
Pas assez d'endroits pour se retrouver le soir .On s'y ennui tres vite oualors ce sont des activites pour les seniors!!!!Que faire le soir a 45 ans regarder la tele?
Ville en pleine urbanisation qui perd son âme. Disparition des espaces verts un à un, que de voitures, que de constructions... Et les nuisances qui vont avec ! Les infrastructures routières sont déjà débordées. Et ca s'empire d'année en année. Plus de charme.
Quel est donc ce gros champignon qui monte dans le ciel régulièrement après une detonation à la poudrerie ? Que contiennent ces gaz ? Comme si la betonisation éfreinée de saint medard ne suffisait pas. A quoi ressemblera cette ville dans quelques année ?
nous sommes en 2017!saint medard et sa circulation infernale vers les 16h -17h!
un tram qui n'arrive pas ,des impôts qui explosent,des gens qui partent de cette ville ,des bordelais et parisiens et autres qui se ruent sur les maisons qui restent,des parking qui vont disparaître,parfois des rayons alimentaires vide,pour des grands magasins ça la fout mal!des vieux qui crèvent tout seul dans l’indifférence complète!l'individualisme dans sa grandeur!allez encore ''4400habitants et saint medard pourra rester avec "son maire"!pas beau la vie!
Saint Médard en Jalles était une banlieue très agréable à vivre et pas trop peuplée.Mais en écoutant son Maire à la télé (un peu mégalo) veut augmenter la population et fera ainsi une ville bien moins agréable dans les dix ans qui viennent;style Mérignac qui à mon avis n'est surtout pas l'exemple à suivre
Commenter la réponse de guy