Votre avis sur Saint-Moré

Jean-Paul - 24 août 2004 à 00:00
 Bernard - 10 mai 2015 à 16:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-more/ville-89362

Saint Moré est un village étonnant. Facile d'accès, il ne laisse pas indifférent. En effet, Saint Moré est facilement repérable par son tunnel routier important sur le tracé de la RD 606, ancienne N6, traversant une colline rocheuse, percées de grottes, classée pour sa faune et sa flore de type méditerranéen !!! Ce village regorge d'endroits insolites, un camp gallo romain, une carrière de sarcophages, de nombreux sentiers. L'endroit est tellement sympa, que même le G R 13 ( chemin de grande randonnée) s'est dédoublé pour passer de chaque côté de la vallée de la rivière Cure. Ici, la vie est calme et paisible et l'on trouve tout ce que l'on veut dans un rayon de 20 km pour la vie quotidienne. Les touristes peuvent être accueillis très confortablement dans les chalets de la Roche du moulin et ne regretterons pas leur séjour tant il y à de choses à faire...ou tout simplement savourer le temps qui passe.
Mon village : Joli petit village, grottes, rivière la cure, à visiter. Ce que j'aime à Saint-Moré : Tout est beau. Ce que je n'aime pas à Saint-Moré : Rien.
Village bourguignon typique. Nombreuses grottes et falaises à visiter.