Votre avis sur Saint-Pierre-du-Perray

yoann - 30 nov. 2006 à 09:01 - Dernière réponse :  KIKOU91280
- 7 févr. 2018 à 10:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/saint-pierre-du-perray/ville-91573

Afficher la suite 
Tout est fait pour vous faire fuire. : St pierre du perray pourrait être une ville formidable. Seulement,voila... Tout est fait pour vous faire fuir. Maintenant les stationnements.Se font rare et en plus le peu de stationnement existant ne sont pas.Accessibles. La commune possede un fort taux d'imposition et si vous avez.Le malheur de travailler (même au smic) vous serez lapider par les.Services scolaires (accueil, centre de loisir...). Cette charmante petite.Ville et de plus en proie aux cambriolage (3 fois pour ma part...). Il.Faut eviter cette ville et peux être passer juste sur les villes a coté.Pour un meme cadre de vie. Ce que j'aime à Saint-Pierre-du-Perray : J'ai cru aux premiers abord que cette ville était charmante. Ce que je n'aime pas à Saint-Pierre-du-Perray : La ville vous considere comme un billet à 4 pattes dés que vous possédez un.Travail. Vous êtes rien d'autre qu'une mer...(censuré)
C'était une ville agréable... : Cette ville a vraiment mal évolué. Beaucoup trop de constructions pas de véritable centre ville. La rue du commerce ne ressemble à rien. Le côté petite ville sympathique de campagne disparait peu à peu. La mairie n'a vraiment rien fait depuis 15 ans pour améliorer la qualité de vie. Pas d'entretien des espaces verts, la comparaison avec st germain est flagrante ! Qualité des écoles médiocres, insécurité grandissante et transports en commun insuffisants quant aux commerces, à part intermarché, lidl, 1 boulangerie les 3 banques et 4 coiffeurs... Et même plus de librairie ! Oui mais on a une boucherie allal quelle chance. Ce que j'aime à Saint-Pierre-du-Perray : La proximité des forêts et de la campagne. Ce que je n'aime pas à Saint-Pierre-du-Perray : L'augmentation de la violence. Avec la construction de nouveaux hlm et l'arrivée de population des tarterêts et pas que la meilleure... Sans parler des gens du voyage. Un de mes enfants c'est encore fait agresser il y 2 jours et 2 voisins ont été cambriolés. Je ne parle pas du cadre de vie, pas d'entretien des espaces verts. Des infrastructures sportives insuffisantes, des transports en commun inefficaces et ceux qui disent le contraire ne les prennent pas tous les jours depuis 15 ans. Franchement le tzen qu'elle foutaise. Au lieu de 10 mn en voiture il faut 1/2 pour aller à la gare de lieusaint. La gare de corbeil inutile d'y penser il faut en + prendre 2 bus ! Et quand au rer d il met de + en + de tps pour aller à paris et ce n'est pas fini avec le projet d'omnibus sur toute la ligne. Je pense que je n'aurai aucun regret en partant. Dommage il y avait pourtant du potentiel !
Une ville à éviter à tout prix! : Urbanisme anarchique pas de centre villedémocratie locale inexistantegouvernance autocratique. Ce que j'aime à Saint-Pierre-du-Perray : J'aimais la proximité des forêts de rougeau et de sénart. Malheureusement il y a bien longtemps que je n'y vais plus, dégoûté par l'horreur des hlm à l'horizontale qui y ont été construites et qui m'ont fait fuir dans le village le plus proche. Ce que je n'aime pas à Saint-Pierre-du-Perray : Une ville construite de façon anarchique depuis 1977 qui ne ressemble à rien. L'absence totale de concertation avec les habitants. Des élus incompétents, démagogues, mais inamovibles.
Bonjour j'aimerais connaître les endroit ou les gent du voyage sont situé dans tout la ville car j'aimerai m'installe mais être a l'abris deux . Merci de vous réponses
Aujourd'hui le 07/02/2018, la neige est apparue hier soir en grande quantité sur notre commune. Les engins de dessalement n'ont fait leur apparition que ce matin à 10h00 heures. A quoi servent nos impôts locaux et le bien être de nos concitoyens ? Madame ALICOT, maire de St Pierre du Perray, double casquette en tant que pharmacienne, prenez vos responsabilités et ne pensez pas qu'à votre porte monnaie. Pour les fêtes de fin d'année, pas photo entre St Germain et St Pierre, morte ville !! Monsieur DE RUS aimait sa ville, il avait la courtoisie de répondre aux attentes de toutes et tous, par courrier ou E mail, vous, au chaud dans vos pantoufles ! Petite blonde au sourire forcé, pensez à la DDE de faire le nécessaire pour matérialiser les marquages sur les chaussées. Copies à qui de droit, et lettre AR à votre attention. Déçu vos engagements. Mr Christian SCHOPPNER ;
Commenter la réponse de yoann