Votre avis sur Saint-Quentin-Fallavier

Rafon - 9 déc. 2004 à 16:06
 Laurent B - 14 mai 2021 à 17:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-quentin-fallavier/ville-38449

la ville est peu dynamique et sa population est vieille il a aussi des endroit a eviter comme les Moines et le Parc ( quartier de la Lieuse ) mais sinon le reste est calme et les gens très sympatique
la ville est peu dynamique et sa population est vieille il a aussi des endroit a eviter comme les Moines et le Parc ( quartier de la Lieuse ) mais sinon le reste est calme et les gens très sympatique
Une belle commune : Commune en route vers l'avenir. Ce que j'aime à Saint-Quentin-Fallavier : Commune agréable à vivre. Ce que je n'aime pas à Saint-Quentin-Fallavier : Il y a toujours quelque chose à faire. En particulier il faut aider ceux qui veulent améliorer leur habitat dans le domaine des économies d'énergie isolation, chauffage, eau chaude, sanitaire, électricité.
St Quentin est unique : Saint quentin fallavier est trés proche de Lyon (seulement 15 km). Elle possède la plus grande zone industriel de France, bien desservie par l'autoroute Lyon-Grenoble, l'aéroport de Lyon St Exupéry est seulement à 5 min en voiture. St Quentin est agréable à vivre si l'on aime les petits villages. Ce que j'aime à Saint-Quentin-Fallavier : J'aime ces lieux touristiques comme l'étang, le château... Ce que je n'aime pas à Saint-Quentin-Fallavier : Ce que je n'aime pas à St quentin, c'est qu'il y a de plus en plus d'entreprises qui se construisent, il y a 4 fois plus de travail que de personnes qui y habitent, on voit de tout à St quentin.
Afficher les 7 commentaires