Votre avis sur Saint-Quentin-Fallavier

Rafon - 9 déc. 2004 à 16:06
 Laurent B - 14 mai 2021 à 17:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-quentin-fallavier/ville-38449

la ville est peu dynamique et sa population est vieille il a aussi des endroit a eviter comme les Moines et le Parc ( quartier de la Lieuse ) mais sinon le reste est calme et les gens très sympatique
la ville est peu dynamique et sa population est vieille il a aussi des endroit a eviter comme les Moines et le Parc ( quartier de la Lieuse ) mais sinon le reste est calme et les gens très sympatique
la ville est peu dynamique et sa population est vieille il a aussi des endroit a eviter comme les Moines et le Parc ( quartier de la Lieuse ) mais sinon le reste est calme et les gens très sympatique
Une belle commune : Commune en route vers l'avenir. Ce que j'aime à Saint-Quentin-Fallavier : Commune agréable à vivre. Ce que je n'aime pas à Saint-Quentin-Fallavier : Il y a toujours quelque chose à faire. En particulier il faut aider ceux qui veulent améliorer leur habitat dans le domaine des économies d'énergie isolation, chauffage, eau chaude, sanitaire, électricité.
St Quentin est unique : Saint quentin fallavier est trés proche de Lyon (seulement 15 km). Elle possède la plus grande zone industriel de France, bien desservie par l'autoroute Lyon-Grenoble, l'aéroport de Lyon St Exupéry est seulement à 5 min en voiture. St Quentin est agréable à vivre si l'on aime les petits villages. Ce que j'aime à Saint-Quentin-Fallavier : J'aime ces lieux touristiques comme l'étang, le château... Ce que je n'aime pas à Saint-Quentin-Fallavier : Ce que je n'aime pas à St quentin, c'est qu'il y a de plus en plus d'entreprises qui se construisent, il y a 4 fois plus de travail que de personnes qui y habitent, on voit de tout à St quentin.
Ce que j'aime à Saint-Quentin-Fallavier : Le dynamisme associatif et social, il y a de nombreuses associations, les nombreux bénévoles (et salariés de la fonction publique) tiennent le cap, pourvu que ça dure... et l'environnement, le château, l'étang de Fallavier, les sentiers dans les environs. Ce que je n'aime pas à Saint-Quentin-Fallavier : Peu d'esprit novateur, on reprend les mêmes et le train-train habituel depuis trente ans.
Saint-Quentin c'est bien, mais il y a des endroits à éviter.