Votre avis sur Saint-Rémy-sur-Avre

Signaler
-
 Maman -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-remy-sur-avre/ville-28359

La ville peut être agréable si ont y intégré des éducateurs de rue ,une police municipale car malheureusement les jeunes de partout arrive pour nous faire subir l insécurité et le trafic de drogue
Douceur de vie : St rémy est une petite ville alliant modernité et esprit des valeurs traditionnelles. A mi chemin entre paris et la normandie, c'est une ville judicieusement plaçée. Oú l'on profite d'un cadre rural tout en travaillant dans la région parisienne. Ce que j'aime à Saint-Rémy-sur-Avre : Accès facile et rapide à paris et aux portes de la normandie. Le prix de l'immobilier est accessible.
Agréable et calme! : Saint rémy est une petite ville où il fait bon vivre ! A proximité de dreux, paris, chartres et evreux, st. Rémy-sur-avre est très bien situé. L'accès à la rn12 est facile et on peut travailler à paris tout en profitant de la vie à la campagne ! Ce que j'aime à Saint-Rémy-sur-Avre : Le théâtre, l'église classée monument historique, la piscine qui ouvrira bientôt, les petites commerces, l'étang, la promenade des bords de l'avre, les jolies fleurs, le marché du samedi matin... Et tout ceci est accessible à pied !
La vie a Saint Rémy Sur Avre : En 1985 lors de mon arrivée, j'ai eu le coup de foudre pour cette ville si jolie , mais maintenant les petits commerces ferment et la vie sans voiture n'est pas possible, faute de transport. Ce que j'aime à Saint-Rémy-sur-Avre : Son superbe étang ,les ballades dans les bois avec un paysage formidable (bien sûr il faut aimer la nature) la salle oscar ou on peu pratiquer beaucoup de sports et dessins, foot, photos, ect. Ce que je n'aime pas à Saint-Rémy-sur-Avre : L'insécurité comme beaucoup de régions ! Hélas.
Afficher les 12 commentaires