Votre avis sur Saintry-sur-Seine

Guillaume - 4 oct. 2006 à 13:20
 Caren - 19 sept. 2024 à 10:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saintry-sur-seine/ville-91577

Bonjour,

Je vous écris de la part de Reptiterra.com, un espace dédié aux passionnés de reptiles. Notre site offre :

-- Des conseils d'experts sur les soins aux reptiles
-- Des idées innovantes pour les terrariums
-- Une sélection de produits de qualité pour le bien-être des reptiles
-- Nous pensons que les visiteurs de votre site pourraient grandement bénéficier de nos ressources et nous serions ravis d'explorer des opportunités de collaboration avec vous.

Découvrez notre univers : Reptiterra.com

Merci pour votre temps et considération. Nous sommes impatients de potentielles collaborations futures.

Cordialement,

L'équipe Reptiterra.com
Saintry sur Seine : Saintry sur Seine est une petite ville propre, calme et tranquille pour l'instant... Est-ce que cela va continuer ? Ce que j'aime à Saintry-sur-Seine : J'aime bien cette ville pour sa tranquillité, pas loin de la Seine, de la forêt, et des grandes villes, les sports et les spectacles sont présents, commerces aussi, postes banques etc... Tout pour plaire. Ce que je n'aime pas à Saintry-sur-Seine : Ca commence à bétonner sur les bords de Seine et en ville et ça c'est très dommage, je pense que la fin de la tranquillité et des espaces verts sont pour bientôt. J'aurai préféré comme beaucoup que cette ville reste telle quelle, "petite ville calme et tranquille".
Dur d'être Saintrien : Beaucoup de potentiel, pas assez de volonté pour son développement en général. Ce que j'aime à Saintry-sur-Seine : Son cadre, sa tranquillité, la proximité de toutes les commodités (train, autoroute) sans en avoir les inconvénients. Ce que je n'aime pas à Saintry-sur-Seine : Son manque de dynamisme, pas assez de bus, pas de contact avec les élus, pas assez d'animation, pas assez de petits commerces, cela devient un village dortoir.