Votre avis sur Saint-Tropez

Corinne - 26 août 2004 à 00:00
 Pearl - 9 juil. 2022 à 06:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-tropez/ville-83119

Vivre dans un cadre unique
L’hiver je me ressource au printemps tout renaît l’été je suis en vacances en restant chez moi et l’automne le mélange des trois dans une ambiance raffinée
Mis à part la municipalité qui n’entretient pas le village à la hauteur de son image ( trottoirs en terre battue ou defonces )
La mentalité les gens qui y travaillent vous méprise si vous n’êtes pas très riche
Dans l’ensemble le bonheur
Daniel PILOTTE de la BAROLLIERE
14 juin 2022 à 11:39
La ville de #Sainttropez un must de la Côte d'Azur, ville très accueillante et très intéressante pour les loisirs, les commerçants sont très sympathiques, j'ai que des compliments à faire sur la ville de #Sainttropez, mille fois merci
Que du bonheur hors saison !
Que du bonheur hors saison !
j'y vis depuis bientôt sept ans, je ne suis pas native de Saint-Tropez, j'ai 18 ans et au secours.
Je ne fais pas partie de leur secte de la bravade où même les petites "cagoles" enfilent les beaux costumes d'époque alors je suis "chelou". La bravade pour les autres c'est terriblement chiant, ça fait du bruit ça bouche les rues mais bon, c'est leur truc.
L'hiver cr'st mort mais je préfère, c'est paisible.
L'été les touristes débiles qui bavent devant les yatchs et les boutiques de luxe et les riches qui les snobent. Je suis sûre que lorsqu'elle rentre chez elle, la classe moyenne ne se sent même plus bien dans son joli appart des Yvelines ou peu importe d'où. Les vendeuses sont de vraies connes, tout le monde en fait. Cet endroit est magnifique mais mon Dieu ce que les gens sont médiocres. Et j'ai entendu dire que BB était une connasse, sorry.
Afficher les 22 commentaires