Votre avis sur Saint-Victoret

b. - 16 oct. 2007 à 18:58
 Chantal - 13 sept. 2016 à 11:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-victoret/ville-13102

je trouve dommage qu'au n°1 Guillaume Apollinaire la mairie laisse peindre sur la façade des arches de couleur noire sur fond Sahara.
Le cahier des charge de la mairie n'est pas respecté ???
je trouve dommage qu' au 1 rue Guillaume Appolinaire, la mairie laisse peindre une facade AVEC DES ARCHES COULEUR NOIR SUR FOND SAHARA, je pense que le cahier des charges n'est pas appliqué????
J'aime Saint-victoret : Nous y résidons depuis 9 ans après maintes recherches sur les communes voisines. C'est une ville à taille humaine, où il fait bon vivre. L'équipe de la mairie en a assuré la métamorphose, et ça n'est pas fini. Ce que j'aime à Saint-Victoret : Le maire est accessible, notre intégration n'a posé aucun problème, la convivialité est excellente, c 'est une ville qui est en perpétuelle évolution. On sent une dynamique.
Une belle jolie ville : Un joli centre ville, mais rien autour. Une vie associative catastrophique. Aucune convivialité. La ville dortoir par excellence. Ce que j'aime à Saint-Victoret : La future piscine, le futur foyer pour les jeunes.