Votre avis sur Saint-Vincent-de-Tyrosse

sandy - 6 juil. 2006 à 11:10
 Daniel Gimenez - 4 déc. 2021 à 08:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-vincent-de-tyrosse/ville-40284

Daniel Gimenez
4 déc. 2021 à 08:47
Une ville remplie de ploucs. Ils sont désagréable imbut de leur personne. Ils se croient le centre de l'univers avec leur fête d'été. Aucun intérêt dans cette commune, ils sont pollués comme leur usine de bois.
Une ville sans aucun intérêt, vous marchez sur les landais. Ils sont fermés, imbut de ce qu'ils représentent.
Ils se prennent pour le centre du monde, surtout en période de fête d'été.
Il s'agit d'une ville authentique avec de nombreux commerces de proximité et un Centre LECLERC au contenu supérieur à ceux du 64 avec une offre plus dense en produits locaux . Le marché du vendredi matin est un rdv incontournable .
La proximité des plages et la position entre Dax et Bayonne sont des atouts .
Les arènes avec le spectacle taurin universel et intergénérationnel constituent un symbole très fort , le taureau est le symbole de ralliement des SUDISTES.
J'aime être avec les SUDISTES pour partager les passions de nos territoires et de nos terroirs.
Étant dans le 64 et avec le regard d'un admirateur inconditionnel et assidu, un admirateur sans faille et sans relâche, j'ai un projet immobilier sur Saint Vincent de Tyrosse .
Sudiste Ultra .
Dédé
26 mars 2017 à 00:53
J"ai habité a Tyrosse pendant 1 an et demi sa ma suffit . J'ai cru au reve Landais , Le reveil a été brutal .Les boutiques ferment une a une ; laissant des locaux vide de partout , Des anciens supermarchés en ruine laisser comme trophé . Tout est vieux , déffraichit ; Par contre il y a une belle Mairie . Pour les enfants c'est particulier , Mes filles s'ennuyaient trop ,Il y aPrincipalement le Rugby qui je trouve prend beaucoup de place , peu etre de trop a mon gout dans cette ville . Il y a d'autres sports mais pas grand choses . Niveau relationnelle ben la aussi sa peche . Vous faire des amis est pas facile . Il faut que Tyrosse s'ouvre plus au monde car le monde avance et n'attendra pas Tyrosse , Souriez aux gens qui viennent chez vous , Par contre il y a des fleurs c'est sympa ,
Ville qui pourrait être très agréable si un bon coup de "jeune" lui était donné!.. comme un vieux meuble, un bon coup de peinture, et c est reparti pour des années..... mer et montagne tout proche, villes à proximité, vraiment turosse a du potentiel..ne le laissez pas mourrir
Afficher les 14 commentaires