Votre avis sur Saint-Zacharie

Jean-Louis - 25 mars 2006 à 21:51
 bhn.boden - 30 mai 2024 à 14:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-zacharie/ville-83120

Très belle ville de moyen taille. Très propre. Pas mal des petits et moyen commerces. De plus un magasin de grande surface. C'est tout simplement parfait.
Très mécontente du service de cette ,crèche , mon petit fils de 17mois , fréquente cette crèche seulement depuis quelques mois , deux jours par semaine, au tout début , il sortait avec une bosse, une coupure au nez des bleues, aujourd'hui nous l'avons récupérer défiguré , bien évidemment la directrice n'est pas la , et les deux personnes qui gardent les enfants sont incapables de nous expliquer , l'importance de ces blessures au visage et au dos , ma fille fais venir le médecin ce soir chez elle , pour comprendre avec son docteur comment un enfant peut -il se faire ce genre de blessures au visage et dans le dos , juste en tombant , soi-disant de sa hauteur sans mettre les mains ????
Saint-Zacharie : Super beau village, dans un cadre de vie extrèmement beau, centre ville.Refait à neuf. Circulation assez fluide. Excellent ! Ce que j'aime à Saint-Zacharie : Tout. J'adore ce village truffé de petite ruelles, ces platanes centenaires.Dans le village, la source des nayes et la vallée de l'huveane donne un.Très bon cachet a saint-zacharie. Ce que je n'aime pas à Saint-Zacharie : Rien du tout.
Ce que j'aime à Saint-Zacharie : J'aime le cadre naturel du village qui est niché au milieu des collines. Ce que je n'aime pas à Saint-Zacharie : Le lycée de Saint-Maximin est très mal desservi par les transports scolaires, par exemple le dernier bus passe à Saint-Maximin à 17h40 et certains cours terminent à 18h00.
Joli village, mais trop de circulation.