Votre avis sur Saint-Zacharie

Jean-Louis - 25 mars 2006 à 21:51
 Lynette - 7 avril 2016 à 18:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-zacharie/ville-83120

Très mécontente du service de cette ,crèche , mon petit fils de 17mois , fréquente cette crèche seulement depuis quelques mois , deux jours par semaine, au tout début , il sortait avec une bosse, une coupure au nez des bleues, aujourd'hui nous l'avons récupérer défiguré , bien évidemment la directrice n'est pas la , et les deux personnes qui gardent les enfants sont incapables de nous expliquer , l'importance de ces blessures au visage et au dos , ma fille fais venir le médecin ce soir chez elle , pour comprendre avec son docteur comment un enfant peut -il se faire ce genre de blessures au visage et dans le dos , juste en tombant , soi-disant de sa hauteur sans mettre les mains ????
Saint-Zacharie : Super beau village, dans un cadre de vie extrèmement beau, centre ville.Refait à neuf. Circulation assez fluide. Excellent ! Ce que j'aime à Saint-Zacharie : Tout. J'adore ce village truffé de petite ruelles, ces platanes centenaires.Dans le village, la source des nayes et la vallée de l'huveane donne un.Très bon cachet a saint-zacharie. Ce que je n'aime pas à Saint-Zacharie : Rien du tout.
Ce que j'aime à Saint-Zacharie : J'aime le cadre naturel du village qui est niché au milieu des collines. Ce que je n'aime pas à Saint-Zacharie : Le lycée de Saint-Maximin est très mal desservi par les transports scolaires, par exemple le dernier bus passe à Saint-Maximin à 17h40 et certains cours terminent à 18h00.
Joli village, mais trop de circulation.