Votre avis sur Salbris

claude - 11 nov. 2006 à 10:14
 moeil - 10 juin 2020 à 11:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/salbris/ville-41232

Bien sûr, tout n'est pas parfait, mais c'est une belle commune ou il y fait bon vivre entre Bourges et Orléans. Il y a la gare bien pratique. Les étangs, la Sauldre et les forêts sont autant d'atouts. Les commerces sont présents. On ne peut avoir les avantages sans les inconvénients. En ville, les désagréments sont nombreux autant que les comodités. Après, il faut savoir ce que l'on veut.
elle est bien belle cette ville
Ce que j'aime à Salbris : Quasiment tout, sauf ce qui figure dans ce que je n'aime pas. Ce que je n'aime pas à Salbris : Les impôts démesurés et gaspillés dans des animations démagogiques ou l'alcool y est toujours présent en quantité. Des dépenses inutiles, malgré un budget plus que catastrophique. Une \"mairie\" bien plus préoccupée de l'organisation d'animation et autres... Plutôt que d'attirer et aider les entreprises à s'y installer. L'atmosphère y est de plus en plus nauséabonde, dû à une minorité qui ne respecte rien et personne.
Une ville tranquille : C'est une ville paisible mais un peu sur le déclin au niveau de l'emploi et de la qualité de vie. Ce que j'aime à Salbris : Son environnement, son calme, ses forêts, ses étangs et ses espaces... on vit très bien à Salbris, même si la moyenne d'âge est élevée. Ce que je n'aime pas à Salbris : C'est calme... donc on s'y ennuie !!! Il faut faire beaucoup de kilomètres pour s'amuser le soir.
Souvenirs : J'ai vécu à Salbris pendant 9 ans dans les années 60, je travaillais à laSNCF. Je garde un très bon souvenir de cette époque, le contact avec la population et mes collègues cheminots y était agréable. Ce que j'aime à Salbris : Le calme, les forêts, les étangs, la sauldre...