Votre avis sur Salles-d'Aude

Signaler
-
 eric -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/salles-d-aude/ville-11370

Peut encore mieux faire : La ville est accueillante et d'un calme, la quiétude, les gens sont courtois, sympas. Il existe aussi de belles associations qui rayonnent notamment sportives, ainsi qu'une information municipale importante. Le beau temps, la proximité de la mer, des commerces, des services de santé ou autre, des grandes villes sont agréables. Quant à une note d'amélioration, c'est le réseau routier et urbain qui l'emporte avec la construction de nouvelles habitations, le rafraîchissement pour d'autres maisons et la rénovation de routes et des cheminements piétonniers.
Enfin, ce que je n’aime pas à Salles d'Aude, c'est surtout la médiocrité de certaines personnes mais malheureusement présent partout, le manque de divertissement, d'animations pour tous, malgré le nombre important d'associations et surtout un manque de valorisation positive de cette ville au niveau économique, agricole et culturelle. Doit encore mieux faire !
Village calme, bien situé par rapport aux plages et aux grandes villes( Béziers, Narbonne, Montpellier) ,
petits commerces de proximité , par contre rues et abords sales et mal entretenus, pas de ronde police municipale .
Circulation en centre ville , pas d'espace piéton ou peu pour aller du centre aux commerces de proximité! Il est même presque dangereux pour un piéton de circuler surtout pour les personnes à mobilité réduites (fauteuil roulant, mère avec poussette ou enfant bas âge) ! Il manque de trottoir et surtout d'une déviation pour apaiser le centre ! Peu d'espace vert avec peu d'aménagement pour enfants ou jeunes et pas du tout pour les animaux (déjection de chien partout) pourtant distribuer des sac à toutou ou bien aménager des espaces "canin" pour les besoins seraient à envisager.

Ce village pourrait être agréable si ce GROS point noir de la circulation et des aménagements d'espace vert pour enfant et animaux étaient réglés.
Il faut avancer plus vite : Village tranquille mais. Ce que j'aime à Salles-d'Aude : La diversité des commerces et servitudes ; la proximité de la mer. Ce que je n'aime pas à Salles-d'Aude : L'état du réseau routier ; l'absence de la police municipale le comportement des résidents en vacances ; le réseau internet.
Afficher les 9 commentaires