Votre avis sur Santeny

Signaler
-
 habitant -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/santeny/ville-94070

Cadre agreable, village dortoir, meme pas une boulangerie, que des agences immobilieres, aucun commerce sauf un tabac, si vous n avez pas de voiture vous etes bloqués, jamais si j avais su je ne serais venue m enterrer dans ce bled si triste!
Santeny : Très sympathique village (mais le prix indiqué de l'immobilier est archi-faux). Ce que j'aime à Santeny : Qualité de vie, associations. Ce que je n'aime pas à Santeny : Manque de commerces de proximité.
Ce que j'aime à Santeny : Ville tranquille, assez jeune, espace vert. Ce que je n'aime pas à Santeny : Peu de transports en commun et de commerces de proximité.
Santeny, 100% Nature : Un village où il fait bon vivre, quel avantage d'être à la fois si près et... de se sentir... si loin de Paris !!! Sports, Loisirs, Culture Santeny a ce savoir-faire sans le faire-savoir. Ce que j'aime à Santeny : La Foret (50% de la surface de Santeny !!!). Le dynamisme des associations. La vie de village tout près de Paris. La foret. Ce que je n'aime pas à Santeny : Un commerce de proximité parfois un peu juste.
Afficher les 7 commentaires