Votre avis sur Saverdun

jean - 5 mars 2008 à 14:09
 Madia - 29 mars 2015 à 14:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saverdun/ville-09282

Quelle horreur! On s'ennuie vite dans ce petit coin du sud ouest, en plus mentalité fermée (pas de prime abord mais vous vous en rendrez vite compte). J'y ai vécu pendant 19 ans (hélas) et j'y étais malheureuse, mais bon j'y avais suivi mon mari. J'ai connu d'autres personnes qui ont eu le même ressenti que moi. Je suis heureuse, très heureuse, d'en être parti. Comme on dit, mieux vaut tard que jamais.
Levez le pied en ville : Village en plein développement depuis quelques années, croissance des équipements, du nombre de logements, amélioration des voiries, des façades, du Centre de Secours, des Ecoles. Ce que j'aime à Saverdun : La proximité des citoyens, le marché du vendredi, les animations et fêtes de quartier, l'enthousiasme des organisateurs, un environnement rural qui conserve un paysage équilibré, la disponibilité des élus locaux. L'équipe de Rugby dynamique et bien soutenue par la population. Ce que je n'aime pas à Saverdun : Les excès de vitesse en ville, le non respect des limitations de vitesse, les dépassements intempestifs dans la zone centrale, le non respect des piétons, le sectarisme des querelles politicardes, les chasseurs braconniers irrespectueux des règles de bon voisinage...