Votre avis sur Septèmes-les-Vallons

Signaler
-
 Moi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/septemes-les-vallons/ville-13106

Si on a besoin de rien on voit le Maire !!!!!
Septemes : Bien vivre cote nord (vers bouc bel air)proche de commerce, calme. Ce que j'aime à Septèmes-les-Vallons : Pres de l'autorute. Ce que je n'aime pas à Septèmes-les-Vallons : Pas de piste de velo ! Tros pre de marseille et se quartier nord !
La dégringolade : Village qui pourrait être agréable si la ville déployait un peu plus ses efforts... Pour les jeunes et non les personnes âgées. Ce que j'aime à Septèmes-les-Vallons : Proche de Marseille, le calme de certains quartiers, une crèche formidable ! Ce que je n'aime pas à Septèmes-les-Vallons : La mjc : manque de sérieux ! Le centre aéré : nos enfants ne veulent plus y aller, ils s'ennuient (enfiler des perles, dessiner, jouer à rien !) L'école (dont je ne citerai pas le nom) sa réputation dégringole : quel dommage.
Vie agréable : Esprit de village ou il fait bon vivre mais cela ne durera pas. Ce que j'aime à Septèmes-les-Vallons : Massif forestier, vie associative intense, effort de la municipalité pour agir pour la paix, la protection de la forêt et éducation. Ce que je n'aime pas à Septèmes-les-Vallons : Proche de Marseille de la plus grande zone commerciale, important mouvement de population, et augmentation significative de tous les délits.
Afficher les 7 commentaires